Candace a une vie de rêve. Des parents aimants, une maison luxueuse, des amis en or – surtout Ever, la personne la plus importante pour elle, sa sœur de cœur. Mais tout n’est pas rose pour autant. Lorsque Candace avait cinq ans, sa mère biologique, sa « fausse mère », l’a abandonnée. La petite est restée deux jours sans bouger de sa chambre, sans manger, avant qu’on lui porte secours. Douze ans plus tard, elle fait encore des cauchemars dans lesquels elle voit sa mère s’éloigner et claquer la porte derrière elle.
Quand Ever traverse à son tour des moments difficiles, les deux amies décident de fonder un groupe de soutien, le CRI, qui viendra en aide aux jeunes qui les entourent. Un lieu d’échange et de solidarité où tous seront accueillis, peu importe la nature du drame qu’ils vivent.
Ensemble, Ever et Candace se lancent dans une aventure dont elles ne soupçonnent pas l’ampleur. Avec l’aide de Jéricho, le frère d’Ever, elles se composent une « famille choisie » qui jouera un rôle crucial dans leur vie.
Ce que la presse en dit
« Un livre comme on aime les lire à cet âge-là, pour se sentir un peu moins seul dans les moments difficiles. »